Stranamore

patata-cuore

9 thoughts on “Stranamore

  1. Un intreccio molto particolare, un dono inaspettato della natura.
    Nel silenzio cerchiamo le parole, nella vita l’amore e in questa immagine la semplicità delle cose.
    Buona domenica Carla, un abbraccio ♥

  2. Bonjour mon Amie ou Ami du Net


    Un petit coup de pouce pour l’avenir
    Un petit mot que l’on dis régulièrement tous les jours.
    Bonjour comment vas-tu , moi ça vas , merci
    Ce sont des petits mots qui font plaisir à entendre et d’une belle sincérité
    Une grande marque de confiance
    C’est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes un sens

    On ressent que ceux-ci viennent du cœur
    Avec un clin d’œil moi je te les adresse
    C’est la recette du bonheur accepte les moi je les prends en régal pour ce jour

    Belle journée , gros bisous plein de douceur

    Bernard

Rispondi

